ACCÈS DIRECTS LE PIN-EN-MAUGES

Je paye en ligne
Annuaires

Enfance / Jeunesse

icone periscolaireAccueil périscolaire :

L'accueil périscolaire est géré par l'association Familles Rurales. Les enfants peuvent être pris en charge à partir de 7h15 et jusqu'à 19h.

Pom' de Pin
7 avenue du Chemin Vert - Le Pin-en-Mauges
49110 Beaupréau-en-Mauges
Tél. 02 41 56 58 22

icone restaurationRestauration scolaire :

5, avenue du Chemin Vert - Le Pin-en-Mauges
49110 Beaupréau-en-Mauges
Tél. : 06 73 70 75 94

Restaurant Scolaire Restaurant Scolaire 2

Repas :

Les repas sont préparés et livrés par la cuisine centrale du Pin-en-Mauges.

Les menus sont affichés à la porte du restaurant scolaire et sont disponibles ci-dessous :

Conformément à la loi Egalim et à titre expérimental, à partir du début d’année 2020, un menu végétarien sera proposé aux enfants des restaurants scolaires de Beaupréau-en-Mauges une fois par semaine. Pour plus d’informations concernant l’application de cette loi, nous vous invitons à consulter la brochure du Conseil National de la Restauration Collective sur « Les mesures de la loi EGALIM concernant la restauration collective ». 5 champs d’action y sont abordés : l’approvisionnement, l'information des usagers, la diversification des sources de protéines, la substitution des plastiques et la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Attention pour les demandes d'annulation ou d'ajout de repas hors délai merci de contacter le restaurant scolaire.

Délai de prévenance pour commander ou décommander un repas :
- pour le lundi â†’ au plus tard le jeudi précédent
- pour le mardi â†’ au plus tard le vendredi précédent
- pour le jeudi  â†’ au plus tard le lundi précédent
- pour le vendredi â†’ au plus tard le mardi précédent

Le paiement des repas se fait à mois échu : vous recevrez de la Trésorerie de BEAUPRÉAU, dans les premiers jours du mois suivant, une facture, qui sera à payer auprès de la Trésorerie (et non en Mairie). Le règlement de cette facture devra impérativement se faire à réception.
icone sportsVac' en Sports :

Dans le cadre de la politique sportive définie par la Ville de Beaupréau-en-Mauges, le service des sports propose des activités aux jeunes résidants sur le territoire pendant les vacances scolaires. Encadrées par des éducateurs sportifs diplômés, ces activités permettent aux jeunes de pratiquer leur sport favori mais aussi de découvrir de nouvelles disciplines comme l'indiaca ou le Bumball*, dans la bonne humeur. Les lieux et les activités varieront à chaque vacances scolaires. Consultez la page dédiée aux Vac' en Sports.