Une enquête sur le « bien vieillir »

À la demande de la commission municipale relative à la politique des aînés, le comité des sages invite les habitants à se prononcer sur un questionnaire anonyme concernant le bien vieillir. Cette enquête va permettre de constater et d'aider la commune à orienter des actions en matière de logement, mobilité, services, santé et loisirs sur Beaupréau-en-Mauges.

Le comité des sages est une instance composée de 22 sages qui a seulement 18 mois d'existence. Autant par leurs expériences que par leurs connaissances, les sages soumettent des propositions relevant de l'intérêt général, apportent leurs avis et conseils aux élus ; il s'agit d'une aide à la décision.

Cette enquête est destinée aux personnes à la retraite mais aussi à celles qui se projettent dans les 5 voire 10 années à venir. Merci de réserver à nos ambassadeurs de la sagesse votre meilleur accueil lorsqu'ils viendront vous consulter. Vous pouvez compléter le questionnaire en ligne, jusqu’au 31 janvier, ci-dessous le lien de l'enquête :

« La commission politique des aînés remercie sincèrement le travail du comité des sages pour son implication quant à la réalisation, la distribution, le recueil et la restitution des réponses Â» tient à souligner Françoise Réthoré, adjointe déléguée en charge de la politique des aînés.