Recherche de correspondants pour Le Courrier de l'Ouest

C’est la rentrée. Pour assurer la couverture de l’actualité au plus près des lecteurs, Le Courrier de l’Ouest recherche des correspondants dans plusieurs communes du Choletais et des Mauges.

Vous êtes curieux, débrouillard, vous aimez le contact et rédiger un texte ne vous fait pas peur ? La correspondance de presse est peut-être faite pour vous, en particulier si vous êtes disponible et intéressé par un complément de revenus.

Le Courrier de l’Ouest recherche des personnes prêtes à remplir ce rôle dans plusieurs communes :

• dans le Choletais, à Toutlemonde, La Plaine, Saint-Hilaire-du-Bois et Le Voide.
  • dans les Mauges, à Saint-Lézin, La Jubaudière, Andrezé, La Chapelle-du-Genêt, Villedieu-la-Blouère, Gesté, Saint-Quentin-en-Mauges, Landemont, Saint-Sauveur-de-Landemont et Saint-Christophe-la-Couperie.

Ces correspondants locaux de presse œuvreront en complément du travail des sept journalistes professionnels de la rédaction de Cholet.

Journal leader en Maine-et-Loire, Le Courrier de l’Ouest est diffusé à près de 80 000 exemplaires. Il privilégie la proximité avec ses lecteurs. À ce titre, les correspondants locaux lui sont indispensables. Ils sont plus de 160 aujourd’hui en Maine-et-Loire à œuvrer sous sa bannière.

Contact :
Fabienne Supiot, responsable de l'agence de Cholet