L’ABC se décline en randonnées !

Dans le cadre de l’Atlas de la Biodiversité Communale (ABC), la commune vous propose 10 fiches sentiers permettant de prendre conscience de la biodiversité qui nous entoure !

Ainsi, en partant des centre-bourgs, les circuits de randonnée ont été pensés pour être parcourus en 1h/1h30 maximum. N’hésitez pas à télécharger ces sentiers ci-dessous ou à les récupérer en mairie déléguée.

Participez à la recherche en sillonnant les chemins de ce sentier. Transmettez vos observations en déposant ces flyers dans vos mairies déléguées (à partir 1er décembre) ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Chaque participation est importante, la commune compte sur vous.

Sentier Andrezé Page 1Sentier Beaupreau LaRocheBaraton2 Page 1

Sentier Gesté Page 1Sentier Jallais Page 1

Sentier LaChapelle Page 1Sentier LaJubaudiere Page 1

pdfTélécharger la fiche            pdfTélécharger la fiche