Déconfinement : ce qui change à partir du 9 juin

Couvre-feu à 23h, réouverture des salles de sports et des salles des bars et restaurants… La nouvelle étape du déconfinement marque l'assouplissement des restrictions sanitaires.

Jusqu’ici fixé à 21h, le couvre-feu est décalé à 23h sur l’ensemble du territoire français. En journée, les déplacements sont autorisés sans restriction. En revanche, de 23h à 6h, il faudra justifier d’un motif de déplacement dérogatoire et présenter une attestation pour pouvoir circuler.

Après des mois de fermeture, les bars, cafés et restaurants peuvent à nouveau accueillir les clients en salle, selon un protocole sanitaire strict.

Pour les amateurs de culture, les cinémas et salles de spectacle peuvent accueillir 65 % de leur jauge maximale de spectateurs.

La levée des restrictions est progressive et conditionnée à l’évolution de la situation sanitaire. Tout en suivant les consignes nationales, la Ville de Beaupréau-en-Mauges met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour que l'accès aux services se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Retrouvez ci-dessous le tableau de synthèse des mesures locales :

Tableau synthese mesures BeM 18 05Tableau synthese mesures BeM 18 052

pdfTélécharger le tableau